Soft skills : découvrez et développez votre intelligence émotionnelle ! E. SENGLER
Objectif Opérationnel
Objectif opérationnel
Faire une force de ses propres émotions et celles de ses collaborateurs afin de donner trouver un mode de communication et une dynamique d’équipe positive.
Formateur.trice
Ergothérapeute, coach certifiée
Organisation
Dates et lieux
Formation en intra uniquementPublic et prérequis
Cette formation de 2 jours est à destination des managers, responsables, coordinateurs ou toute autre personne dont l’activité est liée à la gestion d’une équipe.
Tarifs
Contenu et Programme
Le temps où les émotions n’avaient pas leur place dans le milieu professionnel est bien terminé. Aujourd’hui, managers, coordinateurs mais également salariés sont invités à considérer et à développer leurs compétences émotionnelles. Les nombreux avantages pour soi et ses collaborateurs ne font plus aucun doute.
L’intelligence émotionnelle, compétence qui fait partie des « soft skills », permet notamment de :
- Favoriser la motivation, l’épanouissement et le bien-être au travail
- Développer la cohésion de groupe
- Améliorer l’efficacité personnelle
- Favoriser l’engagement des collaborateurs
- Améliorer la qualité de la communication interpersonnelle et des relations au travail
Le sur-mesure ?
Alister sait faire
Nous comprenons que chaque professionnel et chaque structure a des besoins uniques.
C’est pourquoi nous proposons des formations sur-mesure, conçues spécifiquement pour répondre à vos exigences spécifiques en matière de rééducation et de soins.